34 C

Aujourd"hui on a dit; le repos du guerrier, d'abord parce que ca fait 5 jours qu'on arrete pas de courrir partout et puis parce qu on est en vacances et qu on a le droit de rien faire aussi ! du coup c'est série TV (téléchargées avant de partir) et puis...

CENTRAL PARK DAY

Le thème du jour; flanner dans central park. Ici super temps pour aller bronzer dans le park mais avant ca, un petit tour aux nations unies. On fait la visite jusqu'au bout car nous avons pris la version avec guide, quand meme plus interressant pour comprendre...

DSK DAY

Le thème du jour: une petite visite à domi... Mais avant ca on en profite pour aller faire un tour dans le quartier, on commence par le chelsea market, sympathique galerie marchande ambiance terroir, on y trouve des gateaux de barbie magnifiques (faut...

ITALIA 2 - FRANCE 0

Une journée bien remplie, on a bien bossé! On continue notre périple du sud vers le nord, mission du matin SOHO et ses boutiques branchées, on est un peu en avance, toutes les boutiques ouvrent qu'a 11h du matin, on prend nos marques, et pouf une librairie...

DOWNTOWN TO UPTOWN

D'abord coup de gueule contre overblog trop la misere de mettre des photos donc on fera sans j'en mettrai peut etre sur facebook si c est pas trop compliqué ou long! Donc hier, de vrais touristes, on décide de faire manathan du sud vers le nord! nous...

WELCOME TO NYC

Ca y est nous y sommes! Petit retour en arrière sur notre voyage: pas de soucis de correspondance, entre les deux vols si ce n'est que l'A 380 peut contenir environ 500 personnes, donc pour embarquer faut multiplier par 500 les possibilités d'emmerdement,...

BETTER CITY, BETTER LIFE

Avant derniere journee, nous avons decide d accompagner les hommes au salon histoire de voir a quoi ca ressemble... Beaucoup de monde, ca ressemble etrangement au parc expo de Montpellier mais en plus grand en beaucoup plus grand et avec du monde... Nous...

T as pris un plan? pas besoin...

Journee sans julien car il faut bien qu il bosse un peu quand meme! Me voila parti avec les amis faire le tour de la ville, pour l occasion nous nous sommes offerts le luxe de prendre une guide... C est parti pour visite de la consession francaise. Nous...

1km a pied ca use, ca use! ...

La journee d hier a ete encore une fois bien remplie, on se reposera dans l avion au retour (...) Nous sommes restes que tous les deux toute la journee et on ne s est pas entretue, super non! Au planning, Metro direction l ouvre bouteille, la plus haute...

VIVA ITALIA !

Tout d abord petit retour sur la soiree bien remplie de dimanche soir lorsque je vous ai quitte pour l apero... La grande question de tous / ou allons nous manger ce soir? apres mure reflection direction le SHANGRILA, un resto style rouge tendance avec...