34 C

Publié le

Aujourd"hui on a dit; le repos du guerrier,

d'abord parce que ca fait 5 jours qu'on arrete pas de courrir partout et puis parce qu on est en vacances et qu on a le droit de rien faire aussi !

du coup c'est série TV (téléchargées avant de partir) et puis une salade dans un snack, ha oui normalement ca devrait arriver en france dans pas longtemps je pense meme que ca doit deja existé, un espece de Mc do mais qu'avec des salades ou des pates, tu choisis ta salade verte (laitue), tes ingredients (fromage, crouton, carrote), ta sauce (ceasar sauce) et le gars s'occupe de te la mélanger et c'est sous format a emporté, c'est super bon et léger ca change des hot dog guitoune!!

On tente un sandwich au pastrami pas mauvais mais il y avait du chou au milieu (mais quelle idée) enfin c'est pas si pire que ca.

 

Et direction Victoria secret, à 2 pas de l'hotel, plus ca va et plus on apprécie cet hotel, plutot spartiate et au look anglais un peu repoussant au départ mais d'une propreté exemplaire et surtout méga bien placé, pas parce qu il y a Macy's dans les parage mais on est au centre de tout, le métro est au coin de la rue et c'est une rue de banque chic, ca ne craint absolument pas, des restos italiens dans l'autre coin de rue, un épicier en face pour les petits besoins, parfait!

 

C'est quand meme assez simple de s'y retrouvé tout en etant pas forcement évident... dificile à expliquer mais comme tout est parallele ou perpendiculaire et les rues portant des numéros, on a l'impression qu'ils ne fond pas plus d'effort vu que c est simple. Exemple dans le métro, il a fallu quand meme un petit temps d'adaptation car on est pas toujours au courant sur quelle ligne on est, ou encore plusieurs lignes de métro on la meme couleur bilan tu te retrouves dans une station qu'il fallait pas... bref c'est simple mais ils ne fond pas plus d'éffort que ca pour le rendre encore plus simple ...

Le métro c'est quand meme pas le bon exemple, ils sont restés dans les années 80, c'est sale c'est moche c'est vieux, au final tu te sens en insécurité alors que ca ne craint pas du tout!!

 

Du coup j'ai quand même reussi à trainer julien dans Victoria Secret, je fait donc du 34C j'ai découvert et essayé un modèle qui me faisait avoir du 34 E, poulala c'est trop pour moi, je le laisse... Mais je vous rassure j'en ai trouvé d'autre, tout aussi sympa!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article